CUISINE (FABRICATION PLATS ET BREUVAGES )

Aller en bas

CUISINE (FABRICATION PLATS ET BREUVAGES )

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:49

La cuisine se découpe en deux parties bien distinctes, la cuisine et la brasserie. Dans les deux cas vous devrez trouver les recettes et les ingrédients nécessaires à leur réalisations en fouillant le moindre recoins de Tamriel. Les recettes se trouveront dans les meubles (étagères, table de chevet, bibliothèque etc...) le plus souvent, tandis que les ingrédients seront dans les tonneaux, caisses, sacs etc... Les recettes sont nombreuses et je ne parle pas des ingrédients, la cuisine est surement le métier demandant le plus de recherche mais la nourriture et boissons obtenues ont d’excellent bonus à offrir (vigueur, santé, magie, régénérations etc...)

Le système est fort simple , trouver la recette, réunir les ingrédients et mélanger le tout devant un feu de cuisine que vous trouverez le plus souvent dans les auberges, mais aussi dans certains camps ou même en pleine nature.
Les Compétences :

Les compétences sont passives et au nombre de sept, elles permettent de cuisiner des recettes de plus haut niveau, avec de meilleurs temps de bonus ou en plus grande proportions entre autre.
avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum