DONJON DES CHAMBRES DE LA FOLIE

Aller en bas

DONJON DES CHAMBRES DE LA FOLIE

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:26




Le Maudit :

Ce boss est une calamité . Non seulement il n'est pas seul, mais ses attaques sont réellement dévastatrices. Commencez par détruire les squelettes devant lui avant de vous attaquer au fantôme. Si vous êtes victime de son rayon bleu... personne ne pourra rien pour vous : votre guérisseur risque d'utiliser toute sa magie pour vous garder en vie et vos compagnons chercherons à lui faire arrêter son sort sans succès. Laissez-vous mourir et laissez votre équipe achever ce boss.

Ulguna Clive-Âme :

Après un combat difficile contre le maudit, vous rencontrez cette femme serpent . Rassurez-vous, elle est bien plus simple à battre que le fantôme. Le rempart devra essayer de la garder sur lui pendant que les autres membres de l'équipe l'attaquent dans son dos. De cette façon, seul le Rempart encaissera les dégâts de la vague bleue qu'elle va lancer régulièrement. Des petites boules bleues vont apparaître et se diriger vers le boss : détruisez-les rapidement, autrement Ulguna récupèrera de la vie et le combat s'éternisera.

Tête de Mort :

N'attaquez surtout pas ce boss avant d'avoir bien nettoyé la pièce des autres ennemis, autrement le combat deviendra ingérable . Essayez d'éliminer les squelettes qu'il va invoquer et ne restez pas dans les zones qu'il laisse au sol lorsqu'il charge.

Grothdarr :

Ce boss n'est vraiment pas facile à vaincre . Il a un comportement complètement aléatoire, allant frapper l'un de vous puis un autre sans distinction. Mais ce n'est pas tout, des flammes vont envahir la plateforme de manière totalement aléatoire aussi, vous obligeant à rester continuellement en mouvement. Si vous avez des armes à distance, c'est le moment de les sortir. Autrement, slalomez entre les flammes pour l'atteindre, envoyez-lui quelques coups puis reculez pour retrouver une zone de sécurité, et recommencez. Vous finirez par l'avoir à l'usure.


L'Ancien :

Ce boss n'est pas vraiment difficile. Il vous suffit de rester dans son dos pour l'attaquer, ce qui vous permet d'éviter ses éclairs qui font très mal.

Iskra le Présage :

C'est un dragon très impressionnant qui vous barre la route . Heureusement, il n'est pas très difficile à vaincre. Évitez bien ses attaques de zone et esquivez si il s'envole et vous fonce dessus en piquet.



L'Architecte Fou :

Vois êtes enfin face à l'Architecte Fou, le dernier boss de ce donjon . Éliminez les squelettes, zombies et autres monstruosités qu'il invoque au cours du combat pour être un peu plus tranquille. Il se peut qu'il vous lance une attaque à la fois très jolie visuellement, mais aussi extrêmement dévastatrice : si vous voyez un dôme protecteur se dessiner autour de l'Architecte, placez-vous rapidement à l'intérieur de la bulle le temps de l'attaque, ou vous risquez de mourir rapidement.


avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum