DONJON DU HAVRE DE COEUR NOIR

Aller en bas

DONJON DU HAVRE DE COEUR NOIR

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:22




Talon-de-Fer :


Talon-de-Fer est accompagné de plusieurs alliés . Commencez par éliminer ses camarades avant de vous attaquer à lui. Ne restez pas près du bord lorsque vous le combattez, car il va régulièrement vous envoyer un violent coup de pied qui risque de vous faire passer par dessus bord, entraînant votre mort. Ses autres attaques sont assez classiques : ne restez pas près de lui lorsqu'il fait tournoyer son arme et parez en cas de coup puissant.


Atarus :

Cet Ogrim est assez imposant, mais il n'est pas vraiment difficile Évitez bien ses attaques de zone de poison et vous en viendrez au bout très facilement.

Le second Tranchevague :

Ce boss est aidé par des Harpies . Commencez par éliminer les femmes volantes avant de vous attaquer à Tranchevague. Éloignez-vous de lui lorsqu'il lance son attaque de zone et attaquez-le sans relâche pour en venir à bout.

La Mère de la Volière


Voici un boss qui risque bien de vous décourager. La Mère de la Volière est un boss très difficile, notamment à cause des nombreuses attaques de feu qu'elle lance. Si des vampires sont dans votre équipe, ils risquent bien de brûler comme de vulgaires allumettes s'ils ne possèdent pas une bonne protection contre le feu. Essayez bien sûr d'éviter toutes ses attaques de zone et priez pour que vos compagnons ne rendent pas l'âme trop rapidement.
avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum