DONJON LA TOILE DE SELENE

Aller en bas

DONJON LA TOILE DE SELENE

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:18




Le Thane Sylvestre Kerninn :

La plus grosse difficulté contre le Thane, c'est qu'il est entouré de soldats qui lui viennent en aide . Commencez par éliminer ses alliés avant de vous attaquer à lui. Il peut utiliser une toile d'araignée qui a pour effet de vous bloquer et de regrouper toute votre équipe autour de lui. Aussitôt après, il lance une attaque de zone. Si votre vigueur vous le permet, libérez-vous de la toile et esquivez rapidement pour ne pas prendre de dégâts. Pour une autre de ses attaques, il fait tournoyer son arme en l'air : ne restez pas près de lui pendant ce temps.

Longuegriffe :

Voilà un Boss qui risque de vous donner du fil à retordre . Une fois que vous avez éliminé les quatre tigres qui le protégeaient, ces derniers reviennent sous forme fantomatique, appuyé par Longuegriffe. Le combat est difficile car les tigres reviennent sans cesse et sont assez résistants. De plus, Longuegriffe place des zones de poisons au sol et reste longtemps à l'intérieur, ce qui empêche les corps-à-corps. Même si le combat est long, vous pouvez scinder votre équipe en deux : deux d'entre vous s'occuperont des tigres pendant que les deux autres taperont sur Longuegriffe

La Reine Aklayah :

La Reine est accompagnée de plusieurs Vargrison . Occupez-vous d'eux dans un premier temps si ils vous gênent, autrement concentrez vos attaques sur Aklayah. Ne restez pas face à elle lorsqu'elle lance son attaque en cône et éloignez-vous de votre équipe si vous apercevez une zone rouge qui vous entoure. En dehors de cela, ce boss n'est pas un adversaire très difficile.

Pelsanie :

Voilà un gros nounours qui fait peur, mais qui n'est pas du tout difficile . Ne tenez pas compte des plantes qui vont pousser tout autour de la zone, Pelsanie va régulièrement les détruire en chargeant. D'ailleurs, ne restez pas devant l'ours lorsqu'il prépare sa charge.

Mennir Beaucoup de Jambes :

Mennir est aidée par plusieurs soldats Commencez par éliminer ses renforts avant de vous attaquer à elle. Les attaques de zone qu'elle lance vont vous ralentir, évitez-les donc si vous voulez rester mobile et l'attaquer sans relâche.


Sélène :

Après avoir passé plusieurs boss assez simples, vous allez vite déchanter contre Sélène . Le combat se fait en deux phases. Lors de la première phase, elle est sous la forme d'une grosse araignée sans aucune difficulté à vaincre. Lors de la seconde phase, c'est là que vous commencez à vous amuser : elle prend une apparence humaine et elle est aidée par plusieurs soldats. Essayez d'éliminer rapidement les guérisseurs puis concentrez toutes vos attaques sur Sélène. Elle est très résistante! Évitez ses attaques de zone et restez bien focalisé sur Sélène : le guérisseur de votre groupe aura la lourde tâche de garder tout le monde en vie.


avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum