DONJON DU CREUSET BENIT

Aller en bas

DONJON DU CREUSET BENIT

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:12





Bleusaille l'Astucieux :

Le premier boss de ce donjon est un géant. Il va régulièrement vous faire fuir. Esquivez son attaque en cône et infligez-lui des dégâts, vous en viendrez rapidement à bout.

Snagg gro-Mashul / Dynus Aralas / Kayd at-Sal / Nusana :

Cette deuxième rencontre est déjà un peu plus difficile . Vous êtes en présence d'un groupe entier composé d'un guerrier, de deux mages et d'un assassin. Au cours du combat, lorsque vous leur avez infligé suffisamment de dégâts, ils vont se transformer en loups-garous. Le combat va vous paraître long, mais si vous faites bien attention aux différentes attaques, vous devriez vous en sortir.

Téranya la Sans-Visage :

Dans un couloir, vous allez rencontrer Téranya . Commencez par éliminer les deux Durzogs qui l'accompagnent avant de vous attaquer à elle. Éloignez-vous lorsqu'elle lance son attaque de zone et parez ses coups puissants quand il le faut.

Dardeur / Le roi des Trolls :

Dans cette espèce d'arène, vous allez rencontrer deux boss d'affilés. Le premier est un scorpion géant du nom de Dardeur . Esquivez bien ses attaques de zone empoisonnées et parez au bon moment lorsqu'il lance ses puissantes attaques.

A la mort du scorpion, vous rencontrez le roi des Trolls. Évitez ses attaques de zone lorsqu'il frappe le sol et infligez-lui le maximum de dégâts. Il est très résistant mais finalement pas très difficile.


Le Capitaine Thoran :

Le Capitaine a tout une équipe qui l'accompagne . Débarrassez-vous rapidement de ses soldats avant de vous attaquer à lui. Ne restez pas dans les zones de feu qu'il va placer au sol. Lorsque vous voyez un bouclier sur sa barre de vie, cherchez l'Atronach de feu qui le génère et éliminez-le pour pouvoir lui infliger des dégâts à nouveau.

La Reine Lave :

. Vous l'aurez vite remarqué, la zone de combat est assez petite et entourée de lave qu'il vous faudra à tout prix éviter. La Reine Lave peut lancer plusieurs vagues de lave qui vont se disperser dans la zone : essayez de passer entre les vagues pour ne pas prendre de dégâts. Évitez également les jets de lave qui vont régulièrement s'écraser sur le sol. Comme pour le Capitaine Thoran, dès que vous voyez un bouclier sur la barre de vie de la Reine, partez éliminer rapidement les Atronachs qui le génèrent afin de pouvoir l'attaquer à nouveau. Ce combat est assez difficile, mais avec un groupe organisé qui connait bien la stratégie, vous devriez pouvoir faire face.



avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum