DONJON DE L'ILE DES TEMPETES

Aller en bas

DONJON DE L'ILE DES TEMPETES

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:00



Sonolia la Matriarche :

Sonolia est accompagnée de plusieurs soldats . Commencez par éliminer ses renforts avant de vous attaquer à elle. Ne restez pas devant elle lorsqu'elle lance son attaque en cône et vous l'éliminerez rapidement.

Valaran Mande-Tempête :

Valaran tout seul ne serait pas un problème . Mais le bougre a tendance a se dédoubler et une attaque de zone électrique balaye l'endroit. Dès qu'il crée un double, éliminez-le pour ne pas vous reprendre l'avantage du combat. Restez en mouvement pour éviter l'attaque de zone et n'oubliez pas de parer ses attaques puissantes si il vous prend pour cible.
Yalorasse l'oratrice :

Comme pour Sonolia, la difficulté vient surtout du fait que Yalorasse n'est pas seule (image3). Essayez de tuer ses alliés avant de vous attaquer à elle. Elle peut vous paralyser et lancer tout de suite après une attaque de zone sur vous. Libérez-vous rapidement de son emprise et esquivez pour ne pas prendre de dégâts trop importants. Enfin, éloignez-vous d'elle lorsqu'elle commence son attaque de zone autour d'elle.

Poigne-Tempête :

Cet Atronach est très simple à battre. Toutes ses attaques sont relativement simple à éviter et les Atronachs qu'il appelle en renfort ne seront pas un problème. Par contre, lorsqu'il ne lui reste plus que 5% de vie, il lance une très puissante attaque qui fait extrêmement mal sur la durée : dès qu'il la commence, infligez tous ensemble le plus de dégâts le plus rapidement possible pour le vaincre.

Le Commandeur Ohmanil :

Le Commandeur n'est pas seul pour ce combat . Comme toujours, éliminez ses camarades avant de vous concentrer sur lui. En dehors de son sort d'emprise et de ses attaques puissantes à parer, il ne présente aucune difficulté.

La Tempêtueuse Neidir :

Vous êtes face à Neidir, le dernier boss du donjon . Son attaque de zone est assez difficile à esquiver et elle aura tendance à vous balancer des éclairs. Enfin, évitez le contact avec les petites tornades qui se baladent dans la zone.

avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum