DONJON D'AFFREGIVRE

Aller en bas

DONJON D'AFFREGIVRE

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 19:56



Brisedents le Givrepris :

Ne cherchez surtout pas à attaquer ce boss au corps-à-corps, il vous mettra une rouste en quelques secondes . Dans l'idéal, le Rempart doit attirer l'attention de Brisedents et le faire courir dans la pièce, pendant que les Tueurs et le Guérisseur utilisent des attaques à distance. De cette façon, vous l'éliminerez rapidement et sans mort dans votre groupe.


Le Gardien de la Flamme :

Rien de spécial ici. Évitez simplement de rester dans les zones d'attaque et contentez-vous d'infliger des dégâts . N'oubliez pas de parer en cas de besoin!


Seigneur d'Effroi de Drodda :

Vous êtes en présence d'un Boss un peu plus délicat à gérer . Ne restez pas près de lui lorsqu'il fait tournoyer son arme en l'air, et surtout, ne vous approchez pas des Galopins qui vont apparaître régulièrement : en effet, ces derniers vont exploser à votre contact, infligeant de très lourds dégâts.

Apprenti de Drodda :

La seule difficulté de ce combat, c'est que l'Apprenti de Drodda n'est pas seul . Commencez par éliminer ses camarades avant de vous
attaquer à lui. Évitez simplement les attaques de zone et l'affrontement devrait bien se passer... du moins pour votre groupe.

Cœur-de-Glace :

Cet Atronach est impressionnant mais n'est finalement pas très difficile à vaincre. Essayez d'esquiver rapidement sa grande attaque de zone, ne restez pas devant son cône d'attaque, et enfin éliminez rapidement les squelettes qu'il fera apparaître.

Drodda de Crève-Nève :

Drodda est le dernier boss de ce donjon . Il vous faudra simplement éviter son attaque de zone et éliminer les Spectres de Glace qu'elle fera apparaître. Si vous vous retrouvez bloqué par son sort, appuyez simultanément sur les boutons d'attaque et de parade pour vous libérer, en échange d'une grande quantité de vigueur.


avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum