DONJON DE ARX CORINUM

Aller en bas

DONJON DE ARX CORINUM

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 14:10



Menace Crochue :

Ce serpent est entouré de Lamie . Commencez par éliminer les femmes serpents autour de lui avant de l'attaquer. Il va balayer devant lui avec sa queue : très simple à éviter, ne restez pas dans la zone rouge en cône. N'oubliez pas de parer lorsqu'il envoie une attaque puissante. Aussi, il va s'entourer d'une zone de poison qui va vous faire extrêmement mal : éloignez-vous très rapidement de cette zone pour ne pas trépasser.

Ganakton l'Orage
:

Ce gros lézard est assez impressionnant, d'autant qu'il balance des éclairs dans tous les sens . Ne restez pas devant lui lorsqu'il lance ses attaques d'éclairs. Finalement, en dehors de cela, il ne vous causera pas trop de problème.

Sliklenia la Chanteresse :

Sliklenia est accompagné de son familier, un serpent . Même si d'habitude il est intéressant d'éliminer les ennemis qui accompagnent le boss, il ne faudra pas tuer son familier. Laisser le serpent vivant vous permettra de vous protéger de l'attaque de poison de Silklenia qui englobe toute la pièce : lorsqu'elle lance cette attaque, son familier se voit entourer d'une barrière de protection. Entrez dans la barrière avec lui pour être en sécurité.


La Matronne Ixniaa :

Éliminer la Matronne risque de vous poser problème sans une bonne organisation dans le groupe . Elle est accompagnée de plusieurs Lamies qu'il faudra rapidement tuer avant de vous attaquer au boss. Évitez les attaques de zone qu'elle lance régulièrement car elles font très mal.

Suturé Antique :

Le Suturé Antique a droit à une petite escorte de Lamies. Commencez par tuer les femmes serpents avant de vous attaquer au boss. Le guérisseur aura du fil à retordre car régulièrement, il va lancer un faisceau d'énergie vert sur l'un de vous qui va drainer rapidement votre vie.

Sellistrix la Reine des Lamies :

Vous êtes enfin en présence du dernier boss de ce donjon . Attaquez-la jusqu'à ce qu'elle électrifie l'eau dans la pièce. Positionnez-vous alors sur l'une des îles pour vous protéger de l'électricité. Esquivez sur le côté lorsqu'elle lance son attaque en cône et essayez de ne pas rester à l'intérieur de son attaque de zone, sauf si vous êtes résistant (TANK).
avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum