DONJON LA CRYPTE DES COEURS

Aller en bas

DONJON LA CRYPTE DES COEURS

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:54




Le Maître Mage:

Le Maître Mage est accompagné de plusieurs mages squelettes . Commencez par éliminer ses alliés avant de vous attaquer à lui. Rien de bien compliqué cependant : si il s'entoure d'une barrière, passez au corps-à-corps pour lui infliger des dégâts. Parer lorsqu'il utilise son attaque puissante.

L'Archimaître Siniel :

L'Archimaître Siniel est le deuxième boss que vous allez rencontrer . Il va vous envoyer des fantômes qui vont vous faire perdre le contrôle momentanément, et faire revivre des cadavres qui vont vous attaquer. Éliminez les cadavres avant de continuer les attaques. Évitez bien sûr les zones rouges qui se dessinent au sol et vous en viendrez à bout rapidement.

Léviathan de la Mort :

Le Léviathan est un adversaire assez redoutable. Ne restez pas sur son chemin lorsqu'il charge, cette attaque étant dévastatrice. Éloignez-vous de lui lorsqu'il lance son attaque de zone : elle est assez difficile à esquiver car elle apparaît rapidement, restez donc à l'affût et préparez votre esquive. Enfin, ne restez pas dans les flammes qu'il laisse derrière-lui, elles font assez mal sur la durée.

Uulkar Main d'Os
:

Ce boss est le spécialiste des dégâts de zone (image4). Tout au long du combat, il va créer des zones d'attaque tout autour de lui : essayez de rester dans les rares zones de sécurité entre chaque zone d'attaque pour continuer à l'attaquer.


Dogas le Berserker :

Dogas n'est pas un adversaire très puissant . Éliminez les squelettes qui sont avec lui puis attaquez le boss. Évitez les zones d'attaque au sol et vous en viendrez rapidement à bout.


Ilambris-Athor et Ilambris-Zaven
:

Cette fois, vous allez devoir combattre deux boss . Mais rassurez-vous, il est possible de les affronter l'un après l'autre. Allez un peu chatouiller les boss et éloignez-vous. Normalement, c'est Ilambris-Athor qui devrait vous suivre. Évitez simplement ses attaques de zone et parez ses coups puissants.

Allez ensuite vous débarrasser d'Ilambris-Zaven. Ne restez pas dans ses nombreuses attaques de zone et éloignez-vous rapidement lorsqu'il commence à charger son attaque autour de lui. Cette dernière attaque est difficile à esquiver car la zone augmente rapidement. Frappez-le ensuite et répétez l'opération jusqu'à sa mort.



avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum