DONJON DES CAVERNES D'OMBRE NOIRE

Aller en bas

DONJON DES CAVERNES D'OMBRE NOIRE

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:38



La Bergère en Chef Nélorën :

Elle est accompagnée de trois Kwamas et de deux guérisseurs (image1). Éliminez en premier les guérisseurs, puis les Kwamas, et terminez par la Bergère. Ne restez pas dans les zones de feu qu'elle va lancer et ne restez pas face à elle lorsqu'elle balance une traînée de feu.

Le contremaître Llothan :

Le contremaître n'est pas vraiment difficile à vaincre (image2). Éloignez-vous de lui lorsqu'il lance une zone d'éclairs autour de lui et ne restez pas dans les zones de poison qu'il va faire apparaître dans la salle. Tuez les petits Kwamas qu'il invoque puis concentrez vos attaques sur Llothan.

Le Seigneur de la Ruche :

Le Seigneur de la Ruche est très résistant . Ne restez pas en face de lui lorsqu'il fait son attaque en cône. Il va régulièrement faire appel à des Kwamas qu'il faudra tuer en priorité. Lorsqu'il plante ses bras dans le sol, éloignez-vous rapidement de la zone rouge pour minimiser les dégâts sur la durée.

Le Patriarche de la Caverne :

Ce boss est sûrement le plus simple du donjon. Évitez simplement de rester dans les zones de poison qu'il lance.

Sentinelle de Rkugamz :

La Sentinelle présente un challenge plus important que les autres boss rencontrés dans ce donjon . Évitez de rester en face de lui lorsqu'il réalise son attaque en cône. Il va aussi tirer en l'air, ce qui a pour effet d'envoyer des projectiles sur plusieurs zones dans la pièce : restez mobile pour ne pas vous les prendre. Il peut aussi se mettre à tourner sur lui-même en envoyant des coups avec ses bras : éloignez-vous de lui en attendant qu'il s'arrête, cette attaque est dévastatrice! Enfin, des petites Araignées Centurion vont apparaître dans une zone verte : détruisez-les rapidement, ou à défaut, faites en sorte que le boss ne reste pas dans la zone verte, car les araignées vont le soigner.

Sphère Tranchante :

Sphère Tranchante n'est pas très difficile mais il est un peu pénible . Il va s'élancer en tournoyant sur lui-même pour attaquer, ce qui rend le combat au corps-à-corps difficile. Frappez-le avant qu'il ne se mette à tournoyer et éloignez-vous de lui lorsqu'il attaque.

avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum