DONJON DU CACHOT INTERDIT

Aller en bas

DONJON DU CACHOT INTERDIT

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:34



Hantise de la cellule :

Ce boss est un espèce de fantôme . Il va lancer un faisceau d'énergie sur l'un de vous, mais en dehors de cela, il ne présente aucune difficulté.

Taillombre :

Ce Faucheclan va vous asséner plusieurs attaques . Il peut balayer tout autour de lui avec sa queue : ne restez pas dans la zone rouge pour éviter l'attaque. Il peut aussi se dédoubler : éliminez son double en premier avant de vous attaquer à nouveau à Taillombre. Enfin, il peut vous foncer dessus et vous mettre à terre : dégagez-vous rapidement de sa prise en appuyant sur la touche d'attaque et de parade en même temps (ce qui consomme de la vigueur).

Angata la Dresseuse de Faucheclans :

Angata est accompagnée de plusieurs squelettes et d'un Faucheclan (image3). Éliminez d'abord ses renforts en commençant par les guérisseurs, puis concentrez-vous sur le boss. C'est un boss qui peut vous donner du fil à retordre, notamment à cause des ennemis qui l'accompagnent et du Faucheclan qui va vous foncer dessus et vous renverser. Évitez les zones de feu que lance Angata et vous devriez en venir à bout.

Destructeur squelette :

Avant de vous attaquer au Destructeur, tuez les Galopins présents dans la salle (image4). Faites bien attention aux nombreuses attaques de zone qu'il lance, restez mobile pour qu'il sorte des zones afin de pouvoir le frapper en sécurité. Passez derrière-lui lorsqu'il lance son attaque en cône et détruisez les squelettes qu'il appelle. C'est un boss assez difficile mais avec le bon timing, vous en viendrez à bout.

Le Haut Patriarche Rilis :

Le Haut Patriarche est un boss intéressant du point de vue stratégie (image5). Faites en sorte de l'éloigner de son point d'apparition tout en esquivant les grosses attaques de zone qu'il va lancer dans la salle. Surveillez les petites boules qui vont surgir et s'approcher de lui : elles vont le soigner si elles touchent le boss. Détruisez donc ces boules rapidement avant qu'elles atteignent Rilis. Le combat risque d'être un peu long si les boules le soignent, donc faites bien attention.
avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum